Javacript semble désactivé sur votre navigateur. Nous vous remercions d'activer Javascript pour pouvoir profiter de toutes les fonctionnalités de ce site.

BooXter Zero Max

BooXTer Zero Max - vue générale

Grâce à son agrafeuse manuelle grande capacité, le système d'agrafage BooXTer Zero Max permet de relier simplement et solidement des livres d'une épaisseur maximale de 21 mm, soient 210 feuilles 80g/m² !

Ses repères pratiques permettent de sélectionner facilement les bonnes tailles de fournitures (agrafes, couverture) pour la conception de l'ouvrage. Grâce à sa conception ergonomique et ingénieuse, vous conservez tout le nécessaire à portée de main tout en travaillant efficacement grâce à un processus simple.

Ce système permet aussi bien la réalisation de livres avec couverture rigide classique ou personnalisée, que la conception de livres souples par apposition d'une bande adhésive masquant élégamment le dos agrafé.

Voir la démo en vidéoAcheter sur RBS France

Le BooXTer Zero Max vous permet la reliure économique et efficace d'ouvrages, livres et albums photo, avec couverture rigide ou souple, en denombreux formats jusqu'au SRA3+ grâce à la grande largeur de travail.

Cet ingénieux système est composé en deux parties :

  • l'une destinée à la reliure robuste de la liasse à relier grâce à l'utilisation d'une agrafeuse manuelle de haute qualité,
  • l'autre permettant l'ajout d'une couverture rigide ou d'une bande de reliure pour une finition impeccable.

Des guides pratiques permettent de sélectionner la bonne taille d'agrafes et de couvertures et de positionner l'ouvrage à relier avec précision. La conception très étudiée du BooXTer Zero Mini permet un travail rapide et efficace en ayant les différents outils et fournitures à portée de main.

Le procédé de reliure par agrafage est économique tout en permettant une excellente tenue de la reliure. La zone d'agrafage est masquée par l'ajout d'une bande adhésive pour un effet couverture souple, ou par une couverture rigide au moyen de feuilles adhésives de finition à agrafer préalablement avec la liasse (voir vidéo plus bas).

Le système BooXTer Zero Mini offre la capacité de reliure la plus importantede tous les systèmes BooXTer, permettant de relier jusqu'à 210 feuilles 80g/m² (soient 420 pages) au lieu de 80 feuilles (160 pages) seulement.

Caractéristiques techniques

Procédé d'agrafage Manuel
Types de reliures supportées Couverture souple, couverture rigide, bande de reliure, agrafage simple
Épaisseur max. de reliure (papier standard) 21 mm
Format min. de reliure A5
Format max. de reliure A3
Productivité max. 120 reliures par heure
Types d'agrafes utilisées 9/8, 9/10, 9/12, 9/15, 9/17, 9/20, 9/24
Dimensions 240 x 720 x 560 mm
Poids 10 kg

Démonstration vidéo

Fournitures compatibles

  • Agrafes BooXTerAgrafes BooXTer
  • Couvertures rigides classiquesCouvertures rigides classiques
  • Couvertures rigides Express PocketCouvertures rigides Express Pocket
  • Couvertures souples ExpressCouvertures souples Express
  • Pages de finition blanchesPages de finition blanches
  • Pages de finition noiresPages de finition noires
  • Bandes de reliureBandes de reliure

Une question, un projet ?
Contactez-nous !

+33 (0) 3 84 78 30 30
du lundi au vendredi de 8h à 19h non-stop

Demander un devis

Demander à être rappelé(e)