Javacript semble désactivé sur votre navigateur. Nous vous remercions d'activer Javascript pour pouvoir profiter de toutes les fonctionnalités de ce site.

FotoMount F46e

Relieuse de livres photos Fotomount F46e - vue générale

Ce modèle semi-automatique vous permet une productivité acrrue grâce à la commande de l'ascenseur de montage depuis une pédale au pied qui laisse les mains de l'opérateur complètement libres pour effectuer le montage.

Le F46e est le modèle le plus large de la gamme FotoMount en permettant la réalisation d'ouvrages de nombreux formats jusqu'à 470 x 457 mm et d'une épaisseur maximale de 80 mm.

Le procédé de montage professionnel FotoMount offre à vos albums photo et livres d'art une finition impeccable. Pour une personnalisation parfaite, optez pour une couverture imprimée par vos soins en complétant votre système FotoMount par un module de fabrication de couvertures Case Express ou Casematic.

Voir la démo en vidéoAcheter sur RBS France

Idéal pour les photographes, artistes, éditeurs et cabinets d'architecture pour la mise en valeur de leurs oeuvres, le système FotoMount offre une ouverture bien à plat de chaque vue de l'ouvrage sans ligne de séparation : vos créations sont mises en valeur avec un rendu époustouflant.

Le procédé de reliure consiste à coller dos-à-dos les vues préalablement rainées et pliées en deux, face imprimée vers l'intérieur. Elles sont ensuite assemblées à la suite par collage grâce à de fines feuilles de montage adhésivées sur deux faces. Le bloc ainsi relié va constituer l'intérieur du livre, avec des pages à la constitution plus épaisses et agréables au toucher.

Deux pages de finition vont être collées respectivement d'un côté et de l'autre du bloc, puis massicotée (outil non inclus) sur 3 bords pour égaliser parfaitement toutes les pages. Le bloc sera ainsi ensuite collé à la couverture elle-même, toujous au moyen de feuilles de montage. Les pages de finition permettront d'habiller l'intérieur de la couverture et de masquer la zone de liaison entre la couverture et le bloc.

Le rendu final, de haute qualité, conviendra à tous les professionnels souhaitant proposer à leur clients ou pour leur propre usage la fabricatio à la demande de livres et albums reliés d'excellence.

Caractéristiques techniques

Ascenseur de montage Électrique
Format d'impression max. 914 x 457 mm
Format min. de reliure 50 x 50 mm
Format max. de reliure 457 x 457 mm
Épaisseur max. de reliure 80 mm
Voltage 220-240 V
Fréquence 50-60 Hz
Intensité 1 A
Dimensions 960 x 570 x 630 mm (étagère incluse)
Poids 45 kg

Options

  • Magnets supplémentaires de maintienMagnets supplémentaires de maintien

Démonstration vidéo

Fournitures compatibles

  • Feuilles de montageFeuilles de montage
  • Couvertures rigides classiquesCouvertures rigides classiques
  • Pages de finitionPages de finition

Une question, un projet ?
Contactez-nous !

+33 (0) 3 84 78 30 30
du lundi au vendredi de 8h à 19h non-stop

Demander un devis

Demander à être rappelé(e)